Coment faire pour aller en famille d'accueil

Ido4532rs - 5 juil. 2021 à 11:47
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 juil. 2021 à 12:02
Bonjour, j'ai 13ans et je ne veux plus vivre avec ma mère e son mari mes parents son séparés et mon père peu pas me maintenir et j'ai des grande sœur et des grand frère a qui ja demander de l'aide et ils ont rien fait ma mère se dispute avec mon beau père et il ya toujour des cri et des problèmes je ne peux jamais etre troncil je peu non plus me concentrer dans ma scolarité c'est vraiment plus suportable
Merci !

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
5 juil. 2021 à 12:02
Bonjour,

Les enfants sont placés dans une famille d'accueil pour des raisons extrêmement graves par un juge, pas juste parce qu'ils ont des problèmes avec leurs parents ou leur famille.

Pourtant, tu sembles souffrir de cette situation.

Je te propose de prendre contact avec une maison des adolescents, où tu auras les meilleurs conseils. Il y en a surement une près de chez toi :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
0