Coment faire pour aller en famille d'accueil
Ido4532rs
-
5 juil. 2021 à 11:47
Energizor Messages postés 26305 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2025 - 5 juil. 2021 à 12:02
Energizor Messages postés 26305 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2025 - 5 juil. 2021 à 12:02
Bonjour, j'ai 13ans et je ne veux plus vivre avec ma mère e son mari mes parents son séparés et mon père peu pas me maintenir et j'ai des grande sœur et des grand frère a qui ja demander de l'aide et ils ont rien fait ma mère se dispute avec mon beau père et il ya toujour des cri et des problèmes je ne peux jamais etre troncil je peu non plus me concentrer dans ma scolarité c'est vraiment plus suportable
Merci !
Merci !
A voir également:
- Comment aller en famille d'accueil
- Famille - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
1 réponse
Energizor
Messages postés
26305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2025
19 719
5 juil. 2021 à 12:02
5 juil. 2021 à 12:02
Bonjour,
Les enfants sont placés dans une famille d'accueil pour des raisons extrêmement graves par un juge, pas juste parce qu'ils ont des problèmes avec leurs parents ou leur famille.
Pourtant, tu sembles souffrir de cette situation.
Je te propose de prendre contact avec une maison des adolescents, où tu auras les meilleurs conseils. Il y en a surement une près de chez toi :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Les enfants sont placés dans une famille d'accueil pour des raisons extrêmement graves par un juge, pas juste parce qu'ils ont des problèmes avec leurs parents ou leur famille.
Pourtant, tu sembles souffrir de cette situation.
Je te propose de prendre contact avec une maison des adolescents, où tu auras les meilleurs conseils. Il y en a surement une près de chez toi :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda