Demande de renseignements sur les visa
Marwa
-
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Mon fils de 29 ans vie actuellement au Maroc Et je souhaiterais savoir comment il faire pour qu’il vient vivre avec moi j’ai essayé des visa à plus reprise mais ça n’a pas marcher ? Pourtant je suis française naturalisé. Cordialement.
Mon fils de 29 ans vie actuellement au Maroc Et je souhaiterais savoir comment il faire pour qu’il vient vivre avec moi j’ai essayé des visa à plus reprise mais ça n’a pas marcher ? Pourtant je suis française naturalisé. Cordialement.
A voir également:
- Demande de renseignements sur les visa
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
- Vue plongeante de la fenêtre de mon voisin - Forum Immobilier
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Perte lunettes assurance carte bancaire visa premier - Forum Consommation
- Visa electron - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Il doit trouver un travail et ensuite faire une demande de visa s'il veut s'installer en France.
Votre relation et vos papiers à vous ne lui ouvre droit à rien.
Il doit trouver un travail et ensuite faire une demande de visa s'il veut s'installer en France.
Votre relation et vos papiers à vous ne lui ouvre droit à rien.
Il n'a aucun droit de venir et vous ne pouvez pas le demander
C'est a lui de faire les démarches puisqu'il est majeur
Mais pas pour rester, sans travail et sans ressources il n'aura droit a rien.sauf a un visa touristique qui ne lui permettra pas de rester en france
Le regroupement familial ne.le concerne pas
C'est a lui de faire les démarches puisqu'il est majeur
Mais pas pour rester, sans travail et sans ressources il n'aura droit a rien.sauf a un visa touristique qui ne lui permettra pas de rester en france
Le regroupement familial ne.le concerne pas