Dates légales de garde des enfants par quinzaine été 2021

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2021 à 16:14
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 3 juil. 2021 à 17:18
Bonjour,
J'ai besoin de renseignement concret concernant le partage des vacances par quinzaine afin de venir en aide à mon conjoint qui chaque année se voit contraint de céder aux dates imposer par son ex-femme qui réserve ses vacances avant même de consulter mon conjoint qui du coup se retrouver à culpabiliser car elle se sert des enfants pour arriver à ses fins. Aujourd'hui sur le jugement acté il est notifié chez le père : " les premières quinzaines des mois de juillet et août les années impaires". Les vacances débute le 6 juillet sortie d'école, mais son ex-femme veut que la date prise en compte soit le 2 juillet pour faire comme d'habitude partir d'un vendredi. Nous aimerions connaître les dates auxquelles mon conjoint peut donc avoir ses enfants pour les premières quinzaines de juillet et août afin que ses droits soient respecté comme il faut.
A voir également:

3 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
3 juil. 2021 à 16:45
Le jugement indique les premières quinzaines de juillet et d'août ou les premières quinzaines des vacances ?
2
Utilisateur anonyme
3 juil. 2021 à 16:50
Le jugement indique chez le père les premières quinzaine des mois de juillet et août les années impaires.
0