Cheque mis en banque sans signature de bail compte cloture
lucasjean66lS
-
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais réserver un studio la propriétaire ma pris le chèque pour le mettre en banque pour voir si il y avait les fonds mais monncompte était clôturé qui est en tort svp jai perdu le chèque qui ma été renvoyé et je suis interdit bancaire a cause de ce chèque je nai pas signé de bail pour info
Je voulais réserver un studio la propriétaire ma pris le chèque pour le mettre en banque pour voir si il y avait les fonds mais monncompte était clôturé qui est en tort svp jai perdu le chèque qui ma été renvoyé et je suis interdit bancaire a cause de ce chèque je nai pas signé de bail pour info
A voir également:
- Cheque mis en banque sans signature de bail compte cloture
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Signature solde de tout compte ✓ - Forum démission
1 réponse
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Si ce studio était pour votre résidence principale, une réservation est illégale (elle n'est autorisée QUE dans le cadre d'une location saisonnière).
alors pourquoi avoir établi un chèque sur ce compte clôturé ????? C'est malhonnête et vous êtes en tort d'avoir fait ça.
si votre compte ÉTAIT clôturé, ce n'est pas ce chèque qui vous a rendu interdit bancaire....
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Si ce studio était pour votre résidence principale, une réservation est illégale (elle n'est autorisée QUE dans le cadre d'une location saisonnière).
"monncompte était clôturé"
alors pourquoi avoir établi un chèque sur ce compte clôturé ????? C'est malhonnête et vous êtes en tort d'avoir fait ça.
"je suis interdit bancaire a cause de ce chèque"
si votre compte ÉTAIT clôturé, ce n'est pas ce chèque qui vous a rendu interdit bancaire....
"cette personne n'avait pas a déposer ce chèque sans avoir signé de bail " : et vous, vous n'aviez pas à verser de l'argent avant d'avoir signé un contrat de location... !!!