Bonjour, Depuis l’arrivée de ma fille dans ça nouvelle école , niveaux facture de cantine c’est la catastrophe ! Nous sommes plusieurs parents à ce plaindre concernant les soucis . Et aujourd’hui étant donner que rien ne change , je viens en votre aide ????
Voilà je trouver ça bissard de ne jamais recevoir de Facture de cantine mets uniquement des papiers du trésor public , ou de relance !
Hier soir surprise en allant à la boitte au lettre j’ai reçus 2 facture de cantine + le centre aéré , soie une totale de 200e !
1 que j’ai payée également la semaine passer .. en soie nous payons pleins pot et nous recevons pas les facture chaque moi . Hier j’apprend par un coup de fil de mon patron ( je suis en arrêt maladie ) qu’il essaye de faire saisie sur mon salaire pour sois disant 130e d’impayé de cantine, qui correspond sois disant à janvier et novembre , comment savoir si je l’es est payée ? En sachant que tout ce faire sur internet . Je suis en colère de pas recevoir de facture , je paye je paye sans vraiment savoir , parfois des facture de 20e , 80e .. en sachant que tout les mois elle mange et va à la garderie .. pourquoi les montant varie autant
On t’il le droit d’envoyer 2,3 papier en même temps ? Et cette saisie je ne comprend pas .. et j’en est marre
J’ai beaux appeler l’es service Mairie elle dis qu’elle ne peux rien faire .. merci de votre aide
Comment savoir si vous avez payé??
Vous plaisantez?
Il suffit de faire vos comptes et surveiller vos relevés bancaires pour voir si vous avez été débitée ou non!
29 juin 2021 à 09:52