Payement cantine

Douceur111 - 29 juin 2021 à 09:46
 Douceur111 - 29 juin 2021 à 09:52
Bonjour, Depuis l’arrivée de ma fille dans ça nouvelle école , niveaux facture de cantine c’est la catastrophe ! Nous sommes plusieurs parents à ce plaindre concernant les soucis . Et aujourd’hui étant donner que rien ne change , je viens en votre aide ????
Voilà je trouver ça bissard de ne jamais recevoir de Facture de cantine mets uniquement des papiers du trésor public , ou de relance !
Hier soir surprise en allant à la boitte au lettre j’ai reçus 2 facture de cantine + le centre aéré , soie une totale de 200e !
1 que j’ai payée également la semaine passer .. en soie nous payons pleins pot et nous recevons pas les facture chaque moi . Hier j’apprend par un coup de fil de mon patron ( je suis en arrêt maladie ) qu’il essaye de faire saisie sur mon salaire pour sois disant 130e d’impayé de cantine, qui correspond sois disant à janvier et novembre , comment savoir si je l’es est payée ? En sachant que tout ce faire sur internet . Je suis en colère de pas recevoir de facture , je paye je paye sans vraiment savoir , parfois des facture de 20e , 80e .. en sachant que tout les mois elle mange et va à la garderie .. pourquoi les montant varie autant
On t’il le droit d’envoyer 2,3 papier en même temps ? Et cette saisie je ne comprend pas .. et j’en est marre
J’ai beaux appeler l’es service Mairie elle dis qu’elle ne peux rien faire .. merci de votre aide

1 réponse

Comment savoir si vous avez payé??
Vous plaisantez?
Il suffit de faire vos comptes et surveiller vos relevés bancaires pour voir si vous avez été débitée ou non!
0
Malheureusement c’est ce que j’ai fais , mets je ne peux pas remonter à aussi loin , et je n’est pas de relevé bancaire avec cette banque
0