Attente hlm dans le 94/75/91/77

Vivi1986_3973 Messages postés 5 Statut Membre -  
Vivi1986_3973 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait 5 ans que j'ai fais une demande de logement. À ce jour aucune proposition. J'ai écris des lettres j'ai eu recours à dalo on verra bien. Mais je pense partir ailleurs je me suis renseigné. Vous avez attendu combien de temps.en gros?

5 réponses

jodelariege

bonjour
cela ne sert à rien de dire au bout de combien de temps les gens ont reçu un logement :chaque situation est différente
de plus la plupart des gens qui répondent sur ce forum n'attendent pas obligatoirement un logement HLM mais sont au courant du temps plus ou moins long pour obtenir un logement HLM dans les grandes villes...certains quelques mois, beaucoup jusqu'à 10 ans....des fois il vaut mieux s'éloigner des grandes villes pour obtenir un logement plus rapidement...
1
127

Bonjour,

Suivant les régions, l'attente est de plusieurs mois a plusieurs années.

Attente hlm dans le 94/75/91/77
Dans ces départements, c'est plus difficile.
Plus de demande que de logements dispo.

Important refaire les demandes chaque années, pour ne pas perdre l'ancienneté de vos dossiers.
0
Vivi1986_3973 Messages postés 5 Statut Membre

Oui je vois bien car ça va faire 6 ans.
Et vous?
0

Oui je sais bien mais genre je voulais savoir si ils ont fait une demande même loin est arrivée au bout de combien de temps. C'est tout!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui oui je le fait. Et aussi je change régulièrement les villes je m'éloigne. Je vais faire une demande à plus de 4 heures de paris. Il y a beaucoup de logement dispo
0