éviter de payer le trop perçu du a une erreur

Maman2622 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 - Modifié le 26 juin 2021 à 14:42
 Pascalou - 26 juin 2021 à 10:08
Bonjour,
Je suis maman seule avec mon fils depuis mon divorce je travaille pas beaucoup ce qui fait que j'ai droit a des aides de la caf.jai toujours déclaré tout entré d'argent sûr mon compte tout les salariés que j'ai eue.seulment il ya quelques mois a caf me demande toutes les fiches de paie de 2019 et 2020 car ils ont constaté que entre ce qui a été déclaré chez eux et chez les impôts il ya une différence. Il ont fait une vérification au prêt des impôts .le truc c'est que moi je déclare tout ce que je touche sur mon compte bancaire alors que finalement c'est pas ce qu'il faut car il ya dès frais de déplacement et tout ca qui ne sont pas imposable c'est qui a fait la différence. Seulement que la j'ai vue sur mon compte que il me réclame pret de 900€ alors que je suis dans l'incapacité de les régler et ce que vous avez des solutions a ça svp je suis a bout ????

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2021 à 09:20
Bonjour leur demander un échelonnement
2
Bonjour,

Comment je fais pour éviter de payer le trop perçu

Avec la CAF pas le choix, juste la possibilité d'un étalement comme le précise Fcb
2
Bonjour
Prenez un rdv avec le médiateur de la CAF et voyez du côté des impôts pour demander une rectification.
Cdt
1