Vole

Bebe - 24 juin 2021 à 22:36
AN.Banker Messages postés 10428 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 25 juin 2021 à 04:20
Bonjour,
Jai voler et en arrivent à la caisse sa a donner la caissière ma demande de vide mon sac a main 2 fois jai montre mais elle a vu 3 article je les et sortie et elle a téléphone à son responsable a se moment la jai panique jai tout laisser les courses que jai faite et le vol jai ditbje vais prévenir mon mari j'arrive je suis sortie en marchant elle ma crier dessus revenais jai dit j'arrive et passer la porte du magasin jai couru jusqu'à ma voiture et parti. Jai peur mesquin von porte plainte ? Sachant que jai laisser les article vole jai rien sortie et presque la police va venir chez moi ?

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10428 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 8 976
25 juin 2021 à 04:20
Bonjour,

Possible si le magasin porte plainte. Le vol étant avéré et s'ils arrivent facilement à vous identifier (plaque d'immatriculation, carte fidélité, etc). Dans ce cas vous serez certainement convoqué

Le fait d'avoir laissé les articles ne changent rien.
1