Bonjour, j'ai fait chauffeur pendant 3 ans après j'ai.perdu mon permi maintenant j'ai 24 ans en plus des 3 ans je peut prendre mon cfa juste savoir si 3 ans et 24 ans sont ajouté malgré une interution merci
J'ai été chauffeur 4 ans suite a un problème dans ma vie perte de permis j'ai arrêter 2 ans ensuite j'ai refait chauffeur pendant 24 ans ai je droit au cfa me4ce
WalkingFred
Messages postés1104Date d'inscriptionsamedi 11 avril 2020StatutMembreDernière intervention12 juin 2024588 26 juin 2021 à 09:12
Oui, pas encore de réponse car ça arrive que des bénévoles aient aussi une vie personnelle et un métier au lieu de répondre à des questions dont on trouve les réponses en quelques secondes sur internet.
J'espère que notre manque de zèle et de rapidité ne vous a pas été trop dommageable.
Je peux vous donner une astuce pour ne pas avoir besoin de gens comme nous, visiblement irresponsables, aussi peu fiables que particulièrement lents...
Tapez juste ces simples mots dans un moteur de recherche : "26 ans routier interruption".
Et vous trouverez vous-même votre réponse. Il n'y a besoin de personne pour avoir accès à une information aussi simple.
Comme disait Mao-Tsé-Toung : "Ne leur donnez pas de poisson, apprenez-leur à pêcher"...
Ici, c'est juste un forum de bénévoles : on n'est pas engagé ni par un délai de réponse, ni d'ailleurs par la fiabilité de la réponse. On répond si on veut, si on peut, quand on veut, quand on peut. Mais en retour, on n'est pas obligé de tolérer l'impatience qui s'apparente ici à un manque de respect.
Vous apportez un élément de réponse à 14:00, parce qu'on vous a réclamé d'écrire en Français, votre première intervention étant totalement incompréhensible et la deuxième ne valant pas mieux. Et à 21:00, vous vous emballez déjà parce qu'il n'y a toujours pas de réponse ?
On va où, là ??? Il n'y a pas qu'avec la langue de Molière que vous avez un problème !
Si vous consultez d'autres réponses sur ce forum, vous auriez vu que ce délai est assez courant : nous sommes peu nombreux et nous faisons ça sur notre temps libre personnel.
On est juste là pour aider gratuitement, je ne savais pas qu'il fallait aussi une cadence comme à l'usine ou un respect des délais comme au bureau.
Personnellement, j'ai vu votre première intervention le 24/06. Je n'ai pas eu envie d'y répondre tellement on ne comprend rien à ce que vous écrivez. Et je pense qu'avec votre dernière intervention, vous ne risquez pas de donner envie à quelqu'un de se pencher davantage sur votre problème. Parce que dans notre liberté de bénévoles, il y a aussi celle de trier ce à quoi on a envie de répondre et à qui on a envie de rendre service.
Pour en bénéficier, il est dit qu'il faut : "avoir occupé cet emploi de façon continue ou discontinue dans une ou plusieurs entreprises de transport routier de marchandises, de déménagement ou de transport de fonds et valeurs entrant dans le champ d’application de la CCN des transports routiers et des activités auxiliaires du transport."
24 juin 2021 à 14:00
24 juin 2021 à 21:01