Bug site maprimerenov.gouv
jpt
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé mon compte mais lorsque j'ai créé mon dossier travaux, j'ai mal choisi le type de travaux et je me retrouve bloqué car il est impossible de revenir en arrière pour corriger ce type et aussi impossible d'annuler le dossier. Les messages que je laisse sur le site ne servent à rien: réponse à côté du sujet. Comment s'en sortir ?
j'ai créé mon compte mais lorsque j'ai créé mon dossier travaux, j'ai mal choisi le type de travaux et je me retrouve bloqué car il est impossible de revenir en arrière pour corriger ce type et aussi impossible d'annuler le dossier. Les messages que je laisse sur le site ne servent à rien: réponse à côté du sujet. Comment s'en sortir ?
A voir également:
- Bug site maprimerenov.gouv
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
- Harcèlement et chantage de ma voisine - Forum Voisinage
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation