Evcincement du CS

BLABLA - 23 juin 2021 à 15:08
rambouillet41 Messages postés 9315 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 juin 2021 à 16:32
Bonjour,

Ce jour un copropriétaire m'annonce qu'il a reçu un LRAR avec la prochaine AG extraordinaire ou il y a en ordre du jour un vote afin que je soit évincé du conseil syndical sans en comprendre les raisons.
Les autres membres du conseil syndical font tout pour que je ne soit au courant de plus rien et que je ne puisse continuer aucune action. Le syndic est même de mèche. Je ne suis pas au courant de cette AG et elle à été préparée sans que je soit dans la boucle des mails.
Je suis choquée de leurs agissements et de leurs volonté car a ce jour je n'ai rien fait de mal et j'ai toujours fait des actions auprès de eux (même si on n'est pas toujours d'accord mais ça fait partie de la vie de la copropriété). Il est noté dans le courrier LRAR que j'ai eu des plaintes de copropriétaires mais j'attend toujours un retour ... Je n'ai jamais eu de quelconque problème avec mes voisins je ne comprend pas. Du jour au lendemain les membres du conseil syndical ne me disent plus bonjour ... enfin !
Je souhaite alors mener une action juridique voir porter plainte pour diffamation.
Comment faire ? Est-ce possible ? Qui peut m'accompagner dans cette démarche ?
Je vous remercie pour votre aide précieuse.

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9315 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 3 419
23 juin 2021 à 16:32
non, à part la révocation du syndic qui doit être motivée, aucune autre révocation n'a besoin d'être motivée.
1