Changement de logement
Boudamous
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un logement hlm t5 au 5ème étage.depuis ma rentrée a la maison je vis une angoisse terrible ça fait plusieurs fois que mes enfants essayent de ouvrir les fenêtres et faire les oiseaux d'après leurs idées ( jai 5 enfants âgées de 10ans 9 ..7 .4 et 3 ans) malgré que jai bloqué les fenêtres avec des crochets de sécurité mais ils essayent surtout les plus petits. Comment faire pour demander le changement .merci de me répondre.
A voir également:
- Changement de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Vous devriez plutôt (d'urgence) consulter un pédopsychiatre avec vos enfants pour qu'ils voient ce qu'ont vraiment vos enfants dans la tête et le cas échéant les aider.
A voir avec d'autres intervenants médecin ici.
Vous pouvez toujours demander un autre logement mais des T5 surtout en RDC et pour cette raison, ça risque d'être long voire impossible
Vous devriez plutôt (d'urgence) consulter un pédopsychiatre avec vos enfants pour qu'ils voient ce qu'ont vraiment vos enfants dans la tête et le cas échéant les aider.
A voir avec d'autres intervenants médecin ici.
Vous pouvez toujours demander un autre logement mais des T5 surtout en RDC et pour cette raison, ça risque d'être long voire impossible
bonjour,
vous faites une "demande de mutation" de logement en expliquant vos raisons.
Et en attendant, vous pourriez emmener vos enfants dans un endroit (un champ par exemple) où il y a un peu de relief, vous les faites monter en haut d'une butte et vous leur demandez de se lancer dans le vide pour "jouer aux oiseaux" : une fois qu'ils se seront fait mal en tombant (s'ils se lancent vraiment dans le vide !!), vous leur expliquerez que ça serait encore pire depuis une fenêtre du 5° étage, qu'ils pourraient mourir, etc. .... et/ou vous les emmener voir un professionnel (un psy) qui leur expliquera les dangers encourus... et qui cherchera pourquoi ils sont attirés par un tel ''jeu''...
cdt.
vous faites une "demande de mutation" de logement en expliquant vos raisons.
Et en attendant, vous pourriez emmener vos enfants dans un endroit (un champ par exemple) où il y a un peu de relief, vous les faites monter en haut d'une butte et vous leur demandez de se lancer dans le vide pour "jouer aux oiseaux" : une fois qu'ils se seront fait mal en tombant (s'ils se lancent vraiment dans le vide !!), vous leur expliquerez que ça serait encore pire depuis une fenêtre du 5° étage, qu'ils pourraient mourir, etc. .... et/ou vous les emmener voir un professionnel (un psy) qui leur expliquera les dangers encourus... et qui cherchera pourquoi ils sont attirés par un tel ''jeu''...
cdt.