Déclaration de revenus et AAH.
AlphaChips
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai vingt-cinq ans, je touche l'AAH depuis l'âge de vingt ans. Je vis chez ma mère et je n'ai jamais reçu de déclaration de revenu à remplir. Je n'ai donc jamais été déclaré aux impôts. Je ne touche que l'AAH, je ne suis donc pas imposable, je crois.
Je pensais que j'étais rattaché au foyer fiscal de ma mère, mais apparemment ce n'est pas le cas, je l'ai appris aujourd'hui par… ma mère. L'idée de me prendre une majoration me fait vraiment peur. Je compte me présenter au centre des impôts sous peu. Voici ma question:
Que va t-il se passer ? Vais-je me prendre une majoration de x% sur mes revenus imposable (aucun, donc) ou autre chose ?
Cordialement.
J'ai vingt-cinq ans, je touche l'AAH depuis l'âge de vingt ans. Je vis chez ma mère et je n'ai jamais reçu de déclaration de revenu à remplir. Je n'ai donc jamais été déclaré aux impôts. Je ne touche que l'AAH, je ne suis donc pas imposable, je crois.
Je pensais que j'étais rattaché au foyer fiscal de ma mère, mais apparemment ce n'est pas le cas, je l'ai appris aujourd'hui par… ma mère. L'idée de me prendre une majoration me fait vraiment peur. Je compte me présenter au centre des impôts sous peu. Voici ma question:
Que va t-il se passer ? Vais-je me prendre une majoration de x% sur mes revenus imposable (aucun, donc) ou autre chose ?
Cordialement.
A voir également:
- Déclaration de revenus et AAH.
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
Bonjour
Normal puisque la 1ere il faut se procurer une déclaration vierge.
Seul l'avis d'imposition le détermine.
10 % de 0 = 0
je n'ai jamais reçu de déclaration de revenu à remplir. Je n'ai donc jamais été déclaré aux impôts
Normal puisque la 1ere il faut se procurer une déclaration vierge.
je ne suis donc pas imposable, je crois
Seul l'avis d'imposition le détermine.
L'idée de me prendre une majoration me fait vraiment peur.
10 % de 0 = 0