Abandon de poste, reprise d’un nouveau travail
Lilotheakita
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais avoir des réponses à mes questions concernant ma situation actuelle.
Je suis en période d’essai de deux mois pour un CDI de 20h par semaine, mais j’ai fait un abandon de poste depuis 1 semaine et demie déjà.
1) Je voulais savoir s’il était possible de bosser ailleurs a temps partiel de 25h ? Pour ne pas dépasser le nombre max d’heure de travail par semaine (soit 48 à 44h), sachant que je suis censé être libre de tout engagement.
2) Ou dois je attendre d’être licenciée?
Merci
je voulais avoir des réponses à mes questions concernant ma situation actuelle.
Je suis en période d’essai de deux mois pour un CDI de 20h par semaine, mais j’ai fait un abandon de poste depuis 1 semaine et demie déjà.
1) Je voulais savoir s’il était possible de bosser ailleurs a temps partiel de 25h ? Pour ne pas dépasser le nombre max d’heure de travail par semaine (soit 48 à 44h), sachant que je suis censé être libre de tout engagement.
2) Ou dois je attendre d’être licenciée?
Merci
A voir également:
- Abandon de poste reprise d'un autre travail
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
1 réponse
Vo us avez le chic pour les complications
Vous êtes en période d'essai donc vous pouvez rompre à tout moment en respectant le délai de prévenance soit environ r8 h
Alors pourquoi vous lancer dans un abandon de poste ou l'employeur n'est pas obligé de vous licencier
J'avoue sue je ne comprends pas votre logique
Vous êtes en période d'essai donc vous pouvez rompre à tout moment en respectant le délai de prévenance soit environ r8 h
Alors pourquoi vous lancer dans un abandon de poste ou l'employeur n'est pas obligé de vous licencier
J'avoue sue je ne comprends pas votre logique