Prêt de 600e à un «ami »
Résolu
Bonjour,
J’ai prêter 600e à un ami par western union, il étais au Maroc à l’époque du prêt. Un an plus tard il a changer de numéro et complètement disparu de la circulation et a supprimé sur les réseaux toutes les personnes que l’ont avait en commun ... je pensais qu’il n’existais aucune solution de revoir la somme et de savoir où il est lui mais je pense que si... j’ai la preuve sur western union et des msg de quelqu’un de sa famille qui prouve sa mauvaise foi et qui dit qui y’a déjà plusieurs poursuite Par rapport à de l’argent sous tirer à des femmes ,à son sujet. Que dois-je faire svp ... Parce que là je suis sur le point de le retrouver et de lui donner une bonne raison de m’avoir supplier de donner 600e (pour refaire son visage)
J’ai prêter 600e à un ami par western union, il étais au Maroc à l’époque du prêt. Un an plus tard il a changer de numéro et complètement disparu de la circulation et a supprimé sur les réseaux toutes les personnes que l’ont avait en commun ... je pensais qu’il n’existais aucune solution de revoir la somme et de savoir où il est lui mais je pense que si... j’ai la preuve sur western union et des msg de quelqu’un de sa famille qui prouve sa mauvaise foi et qui dit qui y’a déjà plusieurs poursuite Par rapport à de l’argent sous tirer à des femmes ,à son sujet. Que dois-je faire svp ... Parce que là je suis sur le point de le retrouver et de lui donner une bonne raison de m’avoir supplier de donner 600e (pour refaire son visage)
A voir également:
- Prêt de 600e à un «ami »
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai offre de prêt crédit agricole forum - Forum emprunt immobilier
4 réponses
Vous le connaissiez cet ami?
Vous vous êtes fait rouler et cet argent est perdu
Arretez de croire n'importe quoi sur le net
Vous vous êtes fait rouler et cet argent est perdu
Arretez de croire n'importe quoi sur le net
Pourquoi continuer à perdre son temps en s'impliquant dans ce type de problématique qui, si elle ne se résout pas juridiquement, se résoudra avec une "équipe prête" ?
Non ?
Non ?
Bonjour,
Par rapport à de l’argent sous tirer à des femmes
Vous avez des preuves ?
m’avoir supplier de donner 600e (pour refaire son visage)
La vraie raison concernant son visage ?
Un changement d'identité ?
Et d'après vous, il est où au Maroc, en France ?
Un avis de recherche par la police ?
Par rapport à de l’argent sous tirer à des femmes
Vous avez des preuves ?
m’avoir supplier de donner 600e (pour refaire son visage)
La vraie raison concernant son visage ?
Un changement d'identité ?
Et d'après vous, il est où au Maroc, en France ?
Un avis de recherche par la police ?
Pour la deuxième partie, t'a pas compris (bon à ta décharge, c'était clair comme de l'eau marron).
Cette histoire de se refaire le visage, c'est parce que dans le futur, il va avoir besoin de demander 600 euros pour ça, parce que cette personne se vante qu'elle va commettre une agression sur cette personne.
Cette histoire de se refaire le visage, c'est parce que dans le futur, il va avoir besoin de demander 600 euros pour ça, parce que cette personne se vante qu'elle va commettre une agression sur cette personne.
Au Maroc on refait toutes sa tronche avec :) et en Tunisie on refait la moitié. Je suis venue posé une question et je n’ai que le jugement ou l’avis des gens ... je veux la loi enfait donc au lieu tous de donner son avis ou de dire que je vais finir en prison ce qui me fait bien rire , gardez votre avis . Et si la loi peut pas agir j’aurai une autre solution c’est tout . Mais la police m’a dit que si y’a moyen donc les mauvaise langues je vous ****
Et ça, c'est si vous avez de la chance... si lui ne sors pas un couteau ou un pistolet et se défende de façon très efficace...