Arnaque serrurier

Gaxelle - Modifié le 12 juin 2021 à 23:19
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 13 juin 2021 à 02:38
Bonjour,

Je me suis faite arnaquée en octobre 2019. Je vais faire bref :

(1) Une tempête rage dehors et ma porte claque alors que je sortais, donc les clés sont a l'intérieur dans la serrure. Le serrurier arrive et prétend que la carte radio "ne marche pas" pour débloquer car la porte est insulée (avec une sorte de colle). Je concède que ça pouvait bloquer, mais l'intervenant a essayé moins d'1 minute et je pense maintenant que c'était des mensonges pour faire un forçage de serrure non nécessaire.

(2) Il enlève la serrure sans mon accord puis me présente un devis de 900€ pour ce qu'il a fait (que je n'ai pas cautionné, j'aurais stoppé l'intervention) et ce qu'il va maintenant poser. Sans recours et sous la pression, je paye.

(3) Le serrurier recommande sans vergogne de mentir à ma banque et au serrurier pour qu'ils me remboursent (en mentant en disant que c'était une infraction).

Je préfère oublier le tout et j'essaye de me débrouiller financièrement pour récupérer. J'ai laissé traîné, peut-être trop longtemps... mais je veux aujourd'hui des réparations (et prévenir les autres - ils avaient juste en dessous 5 étoiles sur Google et bien sûr "interviennent pour max 100€ garantie"). Au moins une plainte contre ces escrocs, voire plus.

1 réponse

djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 15 391
13 juin 2021 à 02:38
bonjour,

merci de nous raconter votre passionnante mésaventure d'il y a quand même maintenant 20 MOIS, mais à force de vouloir "faire bref" vous en avez oublié de poser une question...!

cdt.
0