Avis tiers detenteur pour amende

Christophe.d.63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 - 10 juin 2021 à 18:51
Christophe.d.63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 - 11 juin 2021 à 20:02
Bonjour à tous, en 2019 je contracte deux amendes à 90€ à cette époque là je suis au chômage ne touchant que 900€ par mois je ne peus me permettre de payer ces deux amendes.
Je laisse traîner les choses et bien sûr ces deux amendes passe à 375€ donc 750€ et 22€ de frais dossier . Après avoir reçu la majoration et surtous une lettre d'huissier de justice je me rapproche de l'huissier qui me propose de lui envoyé deux chèques de 90E correspondant aux amendes et de remplir un dossier explicant ma situation pour demander une remise gracieuse, ce que je fais. Je reçois alors un courrier me disant que ma remise gracieuse à été acceptée oouuuffff.
Le temps passe je reçois un nouveau courrier me disant que je dois encore 112€ sur les 202€ que j'ai payé que 90€ alors que mes deux chèques on bien été encaisser je décide donc d'appelé le trésor publique la on me dit que j'ai bien versé 180€ mais que l'on me réclame 112€ car il y a certainement une erreur cela devait être des amendes à 135€ pourtant il est bien marqué noir sur blanc que je leur devait 202€ qui correspond à 90€ ×2 et 22 € de frais je demande donc que l'on me renvoi un courrier stipulant cette erreur.
Le temps passe et je reçois aujourd'hui une saisie banquaire de la totalité soit 772 -180 = 592€ plus des frais bancaires . Sa fait deux jours que jessai de les joindre impossible et je viens de retrouver du travail et vraiment dégoûter que l'on me fasse miroiter une remise si quelqun sait comment m'en sortir ? Help ?

1 réponse

Bonjour,
Le mieux serait d'aller les voir ou de leur envoyer un mail.
0
Christophe.d.63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021
11 juin 2021 à 20:02
Je suis arrivé au bout de 3 jours à avoir quelqu'un au téléphone qui m'a dit que c'est normal je n'est pas respecter l'échéancier donc je dois payé la totalité lol bien sur echeancier inexistant car je leur est envoyé les chèques en même temp. Je suis dégoûté on te dit bénéficier d'une remise tu payé on te demande plus tu payes et finalement on te réclame la totalité merci de ta réponse
0