Je leurs dois 900 €
Résolu
Lili
-
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j’ai souscrit à EDF pour de l’électricité en mai 2020, ils m’ont fais une facture à l’année et moi je ne me suis pas inquiéter de pas payer tout les mois c’est mon premier appartement je n’y connais rien et là je leurs dois 900 € si je ne paie pas en 2x maximum il me coupe l’électricité ils viennent de m’appeler si je paie ps je suis couper dans deux jours. Comment je peux faire svp sachant que je suis au chômage je touche moins de 900 euros par mois avec un loyer de 560 moins apl 400
A voir également:
- Vivre avec 900 euros par mois
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Vivre maritalement - Guide
- 400 euros d'électricité par mois ✓ - Forum Consommation
- Salaire mcdo étudiant par mois ✓ - Forum Impôts
2 réponses
OK, je comprends mieux pourquoi EDF est buté sur des délais de paiement si vous n'avez rien payé depuis un an...
Essayez de rencontrer rapidement une assistante sociale, qui contactera un conseiller solidarité d'EDF pour éviter la coupure et négocier des délais. Voire même vous obtenir une aide pour votre facture.
Bon courage à vous.
Essayez de rencontrer rapidement une assistante sociale, qui contactera un conseiller solidarité d'EDF pour éviter la coupure et négocier des délais. Voire même vous obtenir une aide pour votre facture.
Bon courage à vous.
Lili7272727
Messages postés
8
Statut
Membre
Je sors à l’instant de l’assistante sociale elle a lancer le fsl je suis donc en attente. Merci de vos réponses c’est super gentil
Energizor
Messages postés
32699
Modérateur
Dernière intervention
20 048
Ravi d'avoir pu vous aider.
Bonjour,
Et vous avez essayé de négocier des délais avant de recevoir plusieurs lettres de relance ?
Et vous avez essayé de négocier des délais avant de recevoir plusieurs lettres de relance ?
Ce n'est pas possible. Ou bien vous êtes mensualisée (prélèvements tous les mois) et vous avez une facture par an. Ou alors vous avez une facture tous les deux mois (avez-vous regardé votre boite mail, ou votre espace client ?).
J'ai bien l'impression que vous avez zappé toutes les factures qu'EDF établissait tous les deux mois.
J'ai raison ?
J'ai bien l'impression que vous avez zappé toutes les factures qu'EDF établissait tous les deux mois.
J'ai raison ?