Je me suis rendu compte et je pas de chance den ma vie
Fimine
-
7 juin 2021 à 15:09
djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 7 juin 2021 à 21:31
djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 7 juin 2021 à 21:31
A voir également:
- Je me suis rendu compte et je pas de chance den ma vie
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Délai versement assurance vie sur compte courant - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Energizor
Messages postés
26007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 511
7 juin 2021 à 15:14
7 juin 2021 à 15:14
Bonjour,
"je vien de recevoir un courié de leur part"
Qui ça, "leur" ?
"il mon dit"
Qui ça, "il" ?
"pasque la formation je ne peux plus la continué "
Quelle formation ?
Et pourquoi vous inscrire à une formation qui coute 8000 € si vous n'avez pas d'argent ?
"je vien de recevoir un courié de leur part"
Qui ça, "leur" ?
"il mon dit"
Qui ça, "il" ?
"pasque la formation je ne peux plus la continué "
Quelle formation ?
Et pourquoi vous inscrire à une formation qui coute 8000 € si vous n'avez pas d'argent ?
djivi38
Messages postés
52208
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
15 393
>
Fimineyou
7 juin 2021 à 21:31
7 juin 2021 à 21:31
bonjour,
Par hasard, est que la bonne traduction de votre charabia serait :
"je croyais que c'était une action pour moi d'avancer dans la vie et une opportunité pour moi d'avoir un diplôme en tant que professeur dans une école maternelle" ?
Si c'est ça, si j'ai bien compris ce que vous essayez de nous faire comprendre, cherchez de suite un autre métier... si possible manuel... où vous n'aurez jamais besoin d'écrire (et aussi où vous aurez à parler un minimum).... tant votre niveau de Français est déplorable...
cdt.
"je queru que ce te une auction pour moi de avonce d'en la vie et une opportunité pour moi de à voir un diplôme enton que proférer au école maternelle."
Par hasard, est que la bonne traduction de votre charabia serait :
"je croyais que c'était une action pour moi d'avancer dans la vie et une opportunité pour moi d'avoir un diplôme en tant que professeur dans une école maternelle" ?
Si c'est ça, si j'ai bien compris ce que vous essayez de nous faire comprendre, cherchez de suite un autre métier... si possible manuel... où vous n'aurez jamais besoin d'écrire (et aussi où vous aurez à parler un minimum).... tant votre niveau de Français est déplorable...
cdt.