Vendre

Lili - 6 juin 2021 à 17:42
 Lili - 6 juin 2021 à 19:01
Bonjour, voilà je doit changé de banque et en même temps ma banque veux me racheter le prêt que j'ai pour avoir un taux d'intérêt plus bas malheureusement je suis bloqué avec le prêt de passe foncier de 30.000 que je voudrais me débarrasser avant et personne peux m'aider merci

2 réponses

Bonjour,
-Bonjour, je voudrais vendre ma maison je suis bloquée avec le passé froncier : pourquoi ne pas rester sur votre première question ???
-prêt de passe foncier de 30.000 que je voudrais me débarrasser : vous demandez un remboursement anticipé total.

Vous voulez vendre votre maison ou renégocier votre prêt actuel par votre nouvelle banque ??
Cdt
0
Les 2 je suis avec la banque credit foncier et il n'existe plus et je doit changé de banque et en même temps ma banque veux une relève des prêt qui me reste à rembourser avec le prêt le passé foncier que j'ai fait pour la construction de ma maison en 2009 malheureusement ils ont fermé le cilab 64 à Bayonne merci
0
papossible > Lili
6 juin 2021 à 18:56
Contacter Crédit Foncier par téléphone
Pour joindre rapidement un conseiller Crédit Foncier, le mieux est d’appeler directement son service client par téléphone. Le numéro à appeler est le 01 49 77 91 17 joignable du lundi au vendredi de 9 h à 19 h. Un conseiller sera à votre écoute pour vous guider et vous aider dans vos demandes. Le traitement de votre demande se fait dans l’immédiat suite à votre appel. Pour les réclamations, vous pourrez aussi appeler le 09 69 39 29 27, un service spécial qui traite uniquement les réclamations des clients.

Contacter Crédit Foncier par voie postale
Si vous devez faire une réclamation munie de pièces justificatives à votre banque Crédit Foncier, le mieux est de le faire par voie postale. Vous envoyez votre lettre recommandée avec AR à l’adresse CRÉDIT FONCIER, TSA 83333, 92894 NANTERRE CEDEX 9.
Un conseiller se chargera de vous répondre soit par téléphone soit par courrier selon la nature de votre demande. Il est à noter que cette adresse est aussi le siège social de la banque si vous souhaitez vous déplacer pour un rendez-vous avec un conseiller.
0
Je croyais que le crédit foncier n'existe et la banque à fermé
0