Motifs invoqués pour l'attribution logement par mon ex-compagne

Cedarras - Modifié le 6 juin 2021 à 15:31
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 juin 2021 à 16:40
Bonjour,
Je suis séparé depuis un an et j ai des doutes sur mon ex compagne pour les motifs qu elles a évoqué pour l attribution de son appartement.
En effet je pense fortement qu elle a menti et qu elle m’a dénigré pour arriver à ses fins.
Comment est il possible de savoir les motifs qu elle a évoqué ?
Merci à vous

1 réponse

djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 122
6 juin 2021 à 16:40
bonjour,

c'est malheureusement bien souvent la règle dans les divorces comme dans les cas de séparations de personnes non mariées... si donc vous avez juste une blessure d'ego.. laissez tomber... de tout façon, si elle a signé un contrat de location, tant qu'elle paye régulièrement et entièrement ses loyers et charges et respecte le RDC, son bailleur ne peut pas la virer...
Cela dit, sa vie ne vous regarde plus... alors, mieux vaut, pour votre tranquillité d'esprit, tourner la page et regarder devant vous :-)

cdt.
0