Résilier mutuelle pour celle du conjoint

Résolu
CILE7 - Modifié le 5 juin 2021 à 19:59
 CILE7 - 8 juin 2021 à 03:13
Bonjour,
J'ai souscrit à une mutuelle,il y'a un peu plus d'un mois, la portabilité de ma mutuelle avec mon ancien employeur étant terminé, J'ai souscrit à un contrat en ligne pour un contrat vraiment pas terrible une commerciale qui m'a vendu ça comme un une super garantie...
Bref, mon Conjoint vient d'être embauché en Cdi, avec une super mutuelle à laquelle je pourrais me rattacher pour enfin avoir de bonne garantie.... Mais comme la mutuelle à laquelle je viens de souscrire à moins d'un an, pourrait elle être résiliée pour le motif de rattachement à celle de mon conjoint ?

Merci d'avance aux personnes qui sauront et pourront me répondre je suis un peu perdue je ne trouve pas de vraies Réponses et je n'arrive pas à avoir la mutuelle à laquelle j'ai souscrit au téléphone malgré de nombreuses relances

À bientôt

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 147
7 juin 2021 à 19:11
Bonsoir,

une super mutuelle à laquelle je pourrais me rattacher : ce n'est donc pas une mutuelle familiale obligatoire (couverture obligatoire des ayants droits) ?

Cdt
0