Recuperation d'un Rapport d'autopsie

Résolu
Bonjour,
J'aimerais savoir comment empecher quelqu'un a avoir acces a un rapport d'autopsie en raison d'un probleme familliale. Quel démarche a realiser ?

4 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Qui est "quelqu'un" ? A t'il des liens familiaux avec le défunt ?
    1
    1. bonjour,

c'est a propos du rapport d'autopsie de ma mere, et ce quelqu'un c'est son frére donc mon oncle. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour qu'il ne puisse pas l'avoir. A qui devrais-je m'addresser ?

Merci par avance
      0
    2. @MathildeEt pourquoi n'aurait il pas le droit de savoir ce qui est arrivé à sa sœur??
      0
    3. @Lectureen raison de problemes familiales
      0
  2. Bonjour,

En tant que membre de la famille du défunt, il est en droit de l'obtenir.
    Et ceux même sans votre accord.
    1
    1. Bonjour,

Merci de votre réponse.
      Je le sais bien mais est-ce que je peux faire une demande ou quelque chose auprès du commisariat ou le tribunal judiciere en leurs explicant le probleme ? Biensure il y a des raisons a cela que je ne veux pas expliquer ici.

Merci par avance
      0
  3. Modérateur
    Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
    répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.

-1
    1. Modérateur
      Eh bien allez parler au juge et expliquez lui pourquoi vous souhaitez priver votre oncle de ses droits.
      Il vous écoutera.

Et prendra une décision....

0