Probleme de voisins

Mikicorse - 29 mai 2021 à 14:29
 127 - 29 mai 2021 à 21:12
Bonjour,
Je vis dans un appartement en location depuis 8 ans et demi et j ai toujours eu des soucis avec nos voisins
Je ne peut pas manger devant chez moi ca fait trop de bruit ,elle a essayer de rouler 3 fois sur mes enfants ,si je fait tomber un verre au sol ou que le fixe sonne une fois toute les mort de pape elle tape au mur pendant 10 minutes je ne fait plus venir chez moi personne parce qu elle sort et fait un scandale aupres de mes amis elle se met a la fenetre pour dire a mon mari que si il ete rentrer 5 minutes plus tot il m m'aurai vus moi et mon amant (c est faux bien sur)mais imaginons deux minutes que mon mari me violente apres ca ca n a jamais ete le cas bien sure son fils a utilisé le local de la mairie coller a mon appartement pour faire un atelier de ferronerie de 6h30 du matin a 12h et de 15h a 20h30 21h00 tout les jours pendant deux mois !!!! Elle se gare tout les jours devant chez elle un passage communale qui passe sous mes fenetres elle s y reprends 4 et 5 fois juste pour nous faire ch.... elle explose les volets entre 6h et 7h tout les matins que dieu fasse nous insulte de PD et de salope plusieurs fois par semaine je ne fume plus dehors de peur de me prendre la tete avec elle parce qu a tout moment sincèrement je peux lui mettre une giffle ce qu elle veut pour qu on degage moi et mes enfants j en ai parler a ma mairie mais c est une amie intime a eux j ai ete en gendarmerie pour signaler ce probleme mais c est ma parole contre eux je n ai pas le droit de les filmer ni de les enresgistrer comprenez moi elle a essayer de rouler sur mes enfants 3 fois !!!!!!!lui a essayer de rouler sur mon mari tellement bien qu il a taper sur le capot pour qu il s arrete il est sortit et lui a fait un doigt d honneur je fume dans ma maison pour ne pas les croiser et les voires derriere leur fenetres on se sent seuls et reponse de la gendarmerie c est bai si il y a un probleme de violence physique on verra !!!!alors oui j ai peter un plomb dans la nuit de mercredi j ai pris deux de ses plantes et je les ai jeter dans le fossé je ne sais pas quoi faire je m en rends malade mes enfants ont 8 ans et 7 ans ne peuvent pas jouer dehors dans le village sans que je sois a deux pas pour veriffiez les voitures qui passent je fait enormement d effort je n ai rien dit pour l atelier je ne fait pas d apero ou quoi que ce sois chez moi je fait fonctionner le batteur electrique dans la salle de bain et pas la cuisine pour pas que ca fasse trop de bruit je ne passe pas l aspirateur avant 9h et jamais jamais l apres midi pareil pour la machine a laver le linge je vis les fenetres fermer parce qu elle dit que ca fait trop de bruit et nous insulte je suis fatiguer de cet situation je reve de lui mettre 3 giffles dans sa bouche ca me bouffe la vie vraiment j ai meme fait une crise d angoisse la semaine dernière parce que j avais fait tomber un verre

1 réponse

Bonjour,

Pour les conflits de voisinage, vous pouvez faire intervenir le conciliateur de justice.
Adresse en mairie la démarche est gratuite.
0