Assemblée Générale
Titine
-
Paris... -
Paris... -
Bonjour,
Pour l'Assemblée Générale de copropriété de notre immeuble j'ai adressé un pouvoir avec "Abstention" pour tous les points relatifs aux budgets : arrêtés de comptes et budgets prévisionnels.
Ce pouvoir n'a pas été pris en compte lors des votes. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour l'Assemblée Générale de copropriété de notre immeuble j'ai adressé un pouvoir avec "Abstention" pour tous les points relatifs aux budgets : arrêtés de comptes et budgets prévisionnels.
Ce pouvoir n'a pas été pris en compte lors des votes. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses
-
Bonjour,
OUI, car les points que vous signalez se votent à la majorité 24 : majorité des votes exprimés des présents, représentés et votes par correspondance. Les abstentions ne sont pas des votes exprimés !!!! -
Bonjour,
Ce n'est pas votre pouvoir mais la décision de vos votes qui n'a pas été prise en compte concernant ces résolutions (vote exprimé à la majorité de l'article 24...).
Cordialement. -
Je vous remercie de votre réponse, mais les tantiemes de ce pouvoir n'ont pas été comptabilisés dans les "présents ou représentés" soit 4170 sur 10081 au lieu de 5960 sur 10081 ? d'où toutes les résolutions adoptées à la majorité...
-
oui mais dans les votes à la majorité 24, vos votes "abstention" ne se comptent pas !!!
A la majorité 24, les voix ne se décomptent pas sur 10081 (total du syndicat) , mais sur 4170 (si ceux ci sont bien la somme des POUR et des CONTRE pour un vote d'une résolution)