Dépt 51 - Cherche location maison/appartement

Dame51 -  
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une personne sérieuse, à jour de ses loyers. Je recherche une maison ou un appartement à louer. Dans l'idéal un 3 pièces, 2 chambres en rez de jardin ou un RDC/1er étage au calme, dans un petit immeuble serait l'idéal. Mais j'étudierai toute proposition. Je recherche sur Châlons et les environs très proches car ma fille va au lycée à Châlons. J'espère que vous pourrez m'aider.

1 réponse

djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

bonjour,

vous n'êtes pas ici sur un site de petites annonces immobilières, mais sur un forum d'entraide juridique...

La seule façon pour moi de vous aider, à toutes fins utiles, est de vous donner à lire un de mes topos, afin de ne pas vous faire avoir par d'éventuels bailleurs/agences qui tenteraient de profiter de la situation...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2

cdt.
2