J'ai reussi a me connecter au compte facebook d'un voleur

diana0904 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 20 mai 2021 à 00:45
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 mai 2021 à 18:05
Bonjour,

Mes portables ont ete voles par un voleur rom il y a un mois. J'ai fait plusieurs plainte aupres des policiers mais il n'y a toujours pas de nouvelles.

Avant que j'ai verrouille mon portable a distance, l'auteur a utilise facebook et enregistre son MDP sur mon portable. Avec des outils google, j'ai recupere ce MDP et j'ai reussi a me connecter a ce compte facebook.

Sur les messageries, il y a les pieces d'identite de l'auteur et ses amis, les preuves de transition agents entre l'auteur et ses amis, les photos de sacs luxes susceptible etre voles de quelqu'un......

Les activites de l'auteur est non seulement en France, mais aussi en Espagne, Royaume uni et Roumanie.

J'ai recupere tous les images notament les pieces d'identites et les preuves de transition agents.

Qu'est ce qu'il faut faire pour la suite? Vu que les activites de l'auteur est plutot crime international, a qui il faut signaler?

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 191
21 mai 2021 à 18:05
Bonjour

Confrontez vos découvertes à la gendarmerie ou commissariat et voyez ce qu'il peut en advenir.
0