Titre séjour

Okefolahan - 18 mai 2021 à 07:19
 Okefolahan - 18 mai 2021 à 11:15
Bonjour,
Au début quand accouché j'ai fais la demande un mois après et ces après 9mois que j'ai reçu la convocation de la PAF et après un ans il m'envoie un courrier j'appelle la mairie pour demander la carte d'identité de ma fille ils me dise ces en toujours en cours je suis perdue je sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider à avoir la carte de ma fille pour pouvoir demander mon titre séjour et travailler je suis fatiguée de resté sur place je suis dans un foyer

2 réponses

A quel titre auriez-vous une autorisation de séjour et de travail?? Ou est le pere de l'enfant??
0
Si j'avais la carte d'identité de l'enfant j'aurais fait la demande de mon titre de séjour j'ai déjà fait mon fessiers mais il me reste la carte de l'enfant français le papa il es là on es plus ensemble mais on s'entend très bien vu kon es plus ensemble mais je suis au foyer et il s'occupe très bien de l'enfant
0
Mais bien sur je peux la prouvé on me l'a demande a la police de. Frontière j'ai dit de faire le test de paternité dnc on peut mentir qu'un enfant n'es pas francais vous m'informer ou bien don nous fais tous sa parce nous somme des africains car moi je comprends vrement pas ces Quoi le problème apparemment vous dite tous les mêmes chose on nous demande le test de paternité on accepte mais rien n'y fais et il faut que vous nous montrer alors comment prouvé car je comprends plus rien
0
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586 > Okefolahan
18 mai 2021 à 11:01
le père a reconnu l'enfant?
0
Ok je vous remercie
0
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
18 mai 2021 à 10:39
Bonjour

Si vous pouvez prouver que l'enfant est français du fait que son père l'est, vous n'avez pas besoin de sa carte d'identité pour obtenir un titre de séjour de parent d'enfant français
0
Bien sûr il la reconnu
0
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586 > Okefolahan
18 mai 2021 à 11:05
Et bien il vous suffit d'apporter la reconnaissance de l'enfant par son père ainsi que la preuve que son père détient la nationalité française pour prouver que votre enfant l'est également
0