Pb résiliation Jacquie et Michel contact

Miky78 - 17 mai 2021 à 14:14
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 mai 2021 à 15:19
Bonjour,
Après m'être abonné ce jour le 17 main2021 sur le site Jacquie et Michel contact, je m'aperçois que ce site est une escroquerie. J ai bien téléchargé le formulaire de rétractation, cependant connaisez vous l'adresse postale a laquelle je l'envoyer en A/R ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 416
17 mai 2021 à 15:19
J ai bien téléchargé le formulaire de rétractation
Attention.
Dans le cas des services, la rétractation n'est possible que si vous n'avez pas utilisé les services payants un seul instant.
Pas un seul message lu, pas un seul profil consulté, pas une seule liste de vidéos consultées.

En profitant des services, vous refusez explicitement votre droit de rétractation (qui n'est pas un 'satisfait ou remboursés'.
Certains sites plus sympas que d'autres vous remboursent au prorata. La plupart vous rient au nez.

Pour ce qui est de résilier l'abonnement (ce qui est autre chose que de profiter du droit de rétractation), tout est indiqué dans les conditions générales que vous avez affirmé avoir lu avant de vous inscrire. Vous y trouverez au même endroit les adresses postales et mail si vous voulez communiquer.
-1