Réception d'un meuble sans les vis pour le monter

Signaler
Messages postés
267
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2022
-
Messages postés
7176
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2022
-
Bonjour

J'ai commandé un meuble sur Internet, je l'ai reçu très rapidement mais à l'intérieur il n'y avait pas la bonne notice de montage ainsi que la bonne visserie ( c'était celle d'une applique ).

J'ai contacté le vendeur par téléphone ainsi que par mail en lui fournissant tous les documents
- Facture
- Photo de la notice et de la visserie qu'il y avait dans le colis
- Mes coordonnées téléphonique et postale

Je n'ai pas de nouvelle, que faut il que je fasse ( sans la visserie adéquate je ne peux pas le monter ).

Cordialement.

Isabelle

2 réponses

LRAR en lui demandant la visserie adéquate.
Vous pouvez peut-être voir directement avec le fabriquant.
Messages postés
267
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2022
3
C'est ce que j'ai fait.
Elle ( c'est une vendeuse ) devait me recontacter mais je n'ai pas eu de nouvelle.
Elle devait voir avec son fournisseur.

Bonjour renvoyer le meuble commande sur internet vous avez 14 jours
Messages postés
267
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2022
3
D'accord mais je ne l'aurai pas retourné si il y avait la visserie car je ne suis pas véhiculée, le bureau de poste est assez loin de mon domicile et le meuble est lourd.

C'est à elle, je pense, d'organiser un retour avec un transporteur qui le récupérerai.

Il n'y a pas une loi dans le C.C qui indiquerai que lorsque la marchandise envoyée n'est pas complète c'est au vendeur d'organiser son retour ?
Cela me semble logique, non ?
Messages postés
7176
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2022
2 379 >
Messages postés
267
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2022

Bonjour,

Votre vendeur est français ?