Réception d'un meuble sans les vis pour le monter
isatchignia
Messages postés
329
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai commandé un meuble sur Internet, je l'ai reçu très rapidement mais à l'intérieur il n'y avait pas la bonne notice de montage ainsi que la bonne visserie ( c'était celle d'une applique ).
J'ai contacté le vendeur par téléphone ainsi que par mail en lui fournissant tous les documents
- Facture
- Photo de la notice et de la visserie qu'il y avait dans le colis
- Mes coordonnées téléphonique et postale
Je n'ai pas de nouvelle, que faut il que je fasse ( sans la visserie adéquate je ne peux pas le monter ).
Cordialement.
Isabelle
J'ai commandé un meuble sur Internet, je l'ai reçu très rapidement mais à l'intérieur il n'y avait pas la bonne notice de montage ainsi que la bonne visserie ( c'était celle d'une applique ).
J'ai contacté le vendeur par téléphone ainsi que par mail en lui fournissant tous les documents
- Facture
- Photo de la notice et de la visserie qu'il y avait dans le colis
- Mes coordonnées téléphonique et postale
Je n'ai pas de nouvelle, que faut il que je fasse ( sans la visserie adéquate je ne peux pas le monter ).
Cordialement.
Isabelle
A voir également:
- Meuble cassé au montage
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- But armoire briser au montage - Forum Consommation
2 réponses
LRAR en lui demandant la visserie adéquate.
Vous pouvez peut-être voir directement avec le fabriquant.
Vous pouvez peut-être voir directement avec le fabriquant.
D'accord mais je ne l'aurai pas retourné si il y avait la visserie car je ne suis pas véhiculée, le bureau de poste est assez loin de mon domicile et le meuble est lourd.
C'est à elle, je pense, d'organiser un retour avec un transporteur qui le récupérerai.
Il n'y a pas une loi dans le C.C qui indiquerai que lorsque la marchandise envoyée n'est pas complète c'est au vendeur d'organiser son retour ?
Cela me semble logique, non ?
C'est à elle, je pense, d'organiser un retour avec un transporteur qui le récupérerai.
Il n'y a pas une loi dans le C.C qui indiquerai que lorsque la marchandise envoyée n'est pas complète c'est au vendeur d'organiser son retour ?
Cela me semble logique, non ?
Elle ( c'est une vendeuse ) devait me recontacter mais je n'ai pas eu de nouvelle.
Elle devait voir avec son fournisseur.