Mutation Domofrance

Oasis - 8 mai 2021 à 22:48
 Oasis - 8 mai 2021 à 23:09
Bonjour,

Je vie actuellement aux alentours de Bordeaux hors cub, je loue un t3 63m2, en couple et avec deux enfants, depuis plus d’un an j’ai demandé ma mutation quand j’ai su que j’attendais un deuxième enfant comme je savais que c’était plutôt long.

Je suis au 1ère étage, la résidence est très très mal isolée, et ma voisine du bas depuis quel a su que j’attendais un deuxième enfant elle est devenu très chiante pour rester poli, on c’est toujours très bien entendu, elle ne m’a jamais fait de remarque pour un bruit, mon fils à trois ans donc cela fait plus de deux qu’il marche et il ne sait pas faire un pas sans courir malgré nos remarques. Depuis qu’elle a su que j’attendais mon deuxième enfant elle est devenu très bisare avec nous, distante et de là à commencé les sms..

le matin à 10h parce qu’elle entendez des « boum boum » comme elle dit, à 22h parce qu’elle entendez des bruits de marteau ( mes enfants dorment à cette heure ci et je n’est pas de marteau chez moi ????) et puis x message toujours le matin ( sachant que mon fils est un grand dormeur qu’il se lève entre 10h-12h et il est coucher a 20h30 / 21h le week-end )
Au bout d’un moment je ne reponder plus car defois j’en recevais alors que tout le monde dormez chez moi.
Du coup elle monter chez moi, en pyjama pied nu tout droit sorti du lit et à des horaires vraiment hallucinant entre 11h et une fois même 13h ! Parce quel entendez des boums qu’il l’a réveillé en sursaut, la première fois on sait excuser j’ai demandé à mon fils de ne plus courir sauf que sa dure pas lgt il recommence 3min après.. bref le moindre bruit qu’il pouvez faire j’étais toujours derrière lui pour qu’il arrête, depuis son comportement à changer envers moi et les autres il exprimé une émotion de colère, je me suis remis en question à chercher le pourquoi du comment.

Jusqu’au jour où un matin 10h30 il y avait que mon mari de réveiller devant la tv entrain de déjeuner et plusieurs gros boum boum nous a réveiller ma fille de 6mois en hurlant et du coup mon fils c’est mis à pleurer aussi, j’entendais mon mari sur le balcon entrain de crier «  mais pourquoi ? Vous êtes pas bien vous avez réveillé ma famille, allez y continuer bravo.. » et elle qui répondait j’entends des boum boum ! Elle était entrain de taper avec un manche à balais sur notre balcon je précise que c’est du fer donc elle n’a pas réveillé que nous mais la résidence entière ! Je vous passe des détails j’ai appeler la police il m’ont dit de lui dire qu il était tard et que même si mon fils jouer qu’il avait le droit qu’on allée pas l’attaché !
Depuis ce jour on ne se parle pas !

J’ai arrêter de faire trop attention au bruit que nous pouvons faire la journée biensur le soir je n’abuse pas quand même mais avec mon fils du coup sa se passe beaucoup mieux !
Mais la situation reste quand même pesante même moralement de la savoir en bas de chez moi et qu’un jour elle recommence !

cela fait plus d’un an que j’ai fait ma demande de mutation, on me répond que je ne suis pas prioritaire que 4 dans un deux chambres de 9m2 sans rangement cela suffis ????
La pièce à vivre fait 32m2 compris dedans cuisine ouverte sur salon et l’entrée tout sa sans couloirs et le balcon 6m2, la petite ne marche pas encore et la place se cherche, de plus beaucoup de personnes me disent qu’un frère et une sœur au bout d’un certains âge ne peuvent pas être dans la même chambre, alors je laisse sa en ( ? ) si quelqu’un est au courant des lois car sa me parait bisare..

Je voudrais savoir si quelqu’un a des conseils pour accélérer ma demande de mutation en vue de ma situation svp ?

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
8 mai 2021 à 22:53
¿

Quelle est votre question, finalement ?

Si vous envisagez une mutation, il faut la demander à votre employeur, ici personne ne peut rien pour vous pour ça.


 
0
Bonsoir, non on demande une mutation à domofrance quand on veut déménager, pas spécialement pour le travaille, pour changé de logement car il est trop grand, trop petit, séparation, appartement plus adaptée pour une personne âgée ou quelqu’un en handicap etc car sa reste le même bailleur je pense
0
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 122 > Oasis
8 mai 2021 à 23:05
bonsoir,

.... et bien sûr, pour vous, tout le monde connait "domofrance"...........
ben non !
0
Oasis > djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
8 mai 2021 à 23:06
Je n’est pas compris votre réponse
0
Oasis > djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
8 mai 2021 à 23:09
C’est un bailleur de logement social j’ai oublié de préciser ????‍♀️
0
Oasis > Oasis
8 mai 2021 à 23:05
Je voudrais savoir est ce qu’il y’a un recours pour accélérer ma demande auprès d’eux ou même par un autre bailleur car j’ai effectué une demande de logement social qui est enregistré par tout les bailleurs sociaux. Même auprès de la mairie au service logement, mais pas de nouvelles et quand j’appelle on me dit que ma demande est récente et que je ne suis pas prioritaire qu’on est pas nombreux au domicile je sais pas comment leurs systèmes fonctionnent ?!
Et si c’est vraiment interdit d’avoir un frère et une sœur dans la même chambre au bout d’un certain âge ?!
0