A voir également:
- "Détourner" site internet prestataire de services
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- Internet fotoser oldenburg - Forum carte bancaire
- Loc services avis - Forum Louer un logement
- Majoration reliquat de services effectifs à justifier - Forum Retraite
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Impôts
3 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 448
7 mai 2021 à 20:15
7 mai 2021 à 20:15
Imaginez que vous cherchez un décorateur d'intérieur et qu'on vous propose M. Leclerc et d autres personnes
Vous cherchez M. Leclerc sur internet vous le contactez et basta
Vous cherchez M. Leclerc sur internet vous le contactez et basta
bonsoir
je ne connais pas les lois concernant ce sujet cependant je pense qu'une fois votre nom inscrit sur le site de mise en relation il sera facile à ce site de vérifier si vous êtes client plus tard de l'entreprise conseillée .....
je pense qu'il doit y avoir des contrôles et des obligations des uns et des autres....
je ne connais pas les lois concernant ce sujet cependant je pense qu'une fois votre nom inscrit sur le site de mise en relation il sera facile à ce site de vérifier si vous êtes client plus tard de l'entreprise conseillée .....
je pense qu'il doit y avoir des contrôles et des obligations des uns et des autres....
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 448
7 mai 2021 à 22:34
7 mai 2021 à 22:34
Perso je lai fait et aucun contrôle
Et puis vous pouvez vous inscrire sous monsieur tintin milou avec juste une adresse mail et après utiliser l'annuaire
Et je ne l'ai pas fait quune fois
C'est comme airbn vous pouvez regarder et chercher après sur le net
Souvent votre logeur après séjour vous demande de contacter directement pour les prochaines vacances
Et puis vous pouvez vous inscrire sous monsieur tintin milou avec juste une adresse mail et après utiliser l'annuaire
Et je ne l'ai pas fait quune fois
C'est comme airbn vous pouvez regarder et chercher après sur le net
Souvent votre logeur après séjour vous demande de contacter directement pour les prochaines vacances