Prélèvement de 39,00 € suite à achat d'un set de 3 poëles
Bonjour,
J'ai acheté, début avril, un set de 3 poëles pour 19,90 €, j'ai réglé par carte bancaire, je n'ai pas eu de facture.....lors de la réception des marchandises, le règlement sur ma banque est au nom de Neoxi distribution ; ensuite, le 22 avril mon compte a été débité pour 39,00 € alors que je n'ai rien commandé à Néoxi distribution qui est une société
d'informatique ?????donc pas le site vendeur des poëles. J'ai envoyé un courrier à Néoxi distribution afin qu'il me rembourse car lors du paiement des poëles la banque m'avait adressé un code pour authentifier le paiement de 19,90 €, mais je n'ai JAMAIS reçu de code pour authentifier ce paiement de 39,00 €.....J'ai recherché le site vendeur de ces poëles mais il n'est plus sur internet à ce prix....
que dois-je faire ?
J'ai acheté, début avril, un set de 3 poëles pour 19,90 €, j'ai réglé par carte bancaire, je n'ai pas eu de facture.....lors de la réception des marchandises, le règlement sur ma banque est au nom de Neoxi distribution ; ensuite, le 22 avril mon compte a été débité pour 39,00 € alors que je n'ai rien commandé à Néoxi distribution qui est une société
d'informatique ?????donc pas le site vendeur des poëles. J'ai envoyé un courrier à Néoxi distribution afin qu'il me rembourse car lors du paiement des poëles la banque m'avait adressé un code pour authentifier le paiement de 19,90 €, mais je n'ai JAMAIS reçu de code pour authentifier ce paiement de 39,00 €.....J'ai recherché le site vendeur de ces poëles mais il n'est plus sur internet à ce prix....
que dois-je faire ?
5 réponses
Bonjour,
Vous avez donc donné vos coordonnées de CB pour acheter ces poêles MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
Vous avez donc donné vos coordonnées de CB pour acheter ces poêles MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
Froggie
J'ai dénoncé le paiement auprès de ma banque et leur ai envoyé un message en expliquant le problème (en utilisant la messagerie de mon compte). J'ai eu la réponse aujourd'hui que j'allais être remboursée.
Nanette49
>
Froggie
C’est ce que j’ai fait mais le remboursement n’a été que de 19,50€.
Nanette49
>
Nanette49
Les CGV je les ai reçus ainsi que la facture dans les « indésirables « donc je les efface systématiquement.
Fb
>
Froggie
Salut l’argent
Bonjour,
J'ai le même problème avec cette société, impossible de les contacter
par mail ou part tel. seul solution bloquer le compte.
J'ai le même problème avec cette société, impossible de les contacter
par mail ou part tel. seul solution bloquer le compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question