Prolongation de maladie professionnelle

Steph2900 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - 5 mai 2021 à 11:43
 Fafa2000 - 5 mai 2021 à 17:10
Bonjour je suis en arrêt de maladie professionnelle reconnue en 09/06/2007 avec rechute en 2018 avec opération et complications, je n’ai pas reçu mes IJ pour le mois d’avril lorsque je demande à la MSA on me répond que sa va ce débloqué c’est au service médical car mais arrête sont fait au mois car je suis obligé d’aller voir mon médecin tous les mois pour le renouvellement médicaments qui ne peuvent être mis à renouvellement. Je viens d’envoyer celui pour mai sans avoir reçu mes indemnité d’avril j’ai beau signaler que j’ai des prélèvements tous les mois et n’ai plus de réservent n’ai aucune réponse. Je souhaiterais savoir comment je peux faire et savoir si je suis dans mes droit de réclamer

1 réponse

Bonjour, je vous conseille d'aller voir une assistante sociale de la msa, prenez rendez-vous avec elle, c'est la seule personne qui pourra vous débloquer votre situation, j'ai eu le même problème que vous et c'est se que j'ai fait grâce à elle tout est rentré dans l'ordre et en plus c'est aller très vite. Bon courage à vous
0