Saisie sur salaire huissier de justice

Ouaioue -  
 Ouaioue -
Bonjour j'aimerais savoir si on est prevenue avant une saisie sur salaire par un huissier de justice

1 réponse

1. Ulysse5818 Messages postés 11409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 131

Bonjour,

Oui, il y a une audience en conciliation devant un juge.
    1
    1. sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 589

sauf si il y a déja une saisie en cours pour un autre créancier (apres une audience de conciliation échouée)
      mais dans ce cas on reçoit une notification du tribunal, indiquant l'intervention d'un nouveau créancier.
      0
    2. Ulysse5818 Messages postés 11409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 131 > sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à fait, il s'agit d'une intervention.

Je n'ai pas précisé cette possibilité car la question laisse supposer que ouaiou ne connaît pas la procédure, donc qu'il n'a jamais eu de saisie sur rémunérations. :-)

Mais il est bon de le rappeler pour d'autres.
      0
    3. Ouaioue > sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans tous les cas je vais etre convoqué avant ?
      0
    4. Ouaioue

Merci beaucoup !
      0
    5. Ulysse5818 Messages postés 11409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 131 > Ouaioue

Convoqué uniquement si vous n'avez pas de saisie en cours.
      0