Pension compasatoire

Coconiltes83 - Modifié le 4 mai 2021 à 16:19
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 mai 2021 à 18:36
Bonjour,
Depuis 2019 je touche une pension compensatoire de mon ex mari passant par un huissier de justice mais plus les mois passé plus j'ai des difficultés à recevoir mon chèque il y a eu plusieurs fois c'était envoyé à une mauvaise adresse d'apre leur dire et depuis quelques mois je reçois mon chèque en début du mois suivant les à la base j'avais mon chèque entre le 15 et 20 de chaque mois et maintenant je le reçois le mois suivant vers le 10 la j'attends encore mon chèque du mois dernier....le mois dernier pareille plus sa va plus les chèques sont envoyés très tard et le mois d'après j'aimerais savoir où m'adresser.. Car quand je demande une explication on me répond que je ne suis jamais contente que je me plaint tout le temps. Je pense qu'il y a un problème et je ne sais pas vers qui me tourner surtout que je sais que mon ex mari fait un virement et à la date demander merci de votre aide
Cordialement

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
4 mai 2021 à 18:36
Fournissez votre RIB et demander un virement. Vous gagnerez déjà le délai postal

L'huissier à le droit à 6 semaines de délai pour reverser les fonds en sa possession
0