Renseignement sur une vente
Scania
-
Scania -
Scania -
Bonjour, j'ai vendu un vehicule d'occasion a un particulier auquel se vehicule avait un probleme
mecanique, j'ai informe l'acheteur du probleme en question en lui fesant signer avec la mention lu approuver les explications qui resulte a la panne
Celui ci etait en accord et a quand meme acheter le vehicule
Ma question
Le vendeur peut il se retourner contre moi
Merci
mecanique, j'ai informe l'acheteur du probleme en question en lui fesant signer avec la mention lu approuver les explications qui resulte a la panne
Celui ci etait en accord et a quand meme acheter le vehicule
Ma question
Le vendeur peut il se retourner contre moi
Merci
A voir également:
- Renseignement sur une vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Prix vente maison sous tutelle - Forum acheter une maison
4 réponses
Bonjour vous acheté ou vendu? car votre question si le vendeur peut il se retourner contre moi
Scania
Re excusez moi j'ai vendu un vehicule d'occasion
Aller c'est reparti l'erreur est humaine n'importe qui aurait compris mais c'etait inutile aux posteurs de poser des questions
Je voulais juste savoir ci l'acheteur pouvait se retourner c'est tout
Je voulais juste savoir ci l'acheteur pouvait se retourner c'est tout
Bon ben je vais repondre a la logique et suivre mon instin ci aucune personne n'est capable de donner des reponses de conclusions au lieu de mettre en avant la curiosite
Merci a tous et toutes mes excuses d'avoir abuser de vos competentes
Merci a tous et toutes mes excuses d'avoir abuser de vos competentes
Re merci de m'avoir apporter une reponse concrete aussi le controle technique date du debut octobre 2020 juqu'au jour de la vente mi avril 2021 se qui fait 6 mois mais en tout etat de cause le controle n'aurait pas notifier se probleme car il s'agissait d'un pb au niveau de l'alimentation du carburant
Merci encore pour votre aide
Merci encore pour votre aide
Je comprend mais il en etait informer aussi de sa validite je ne l'ai pas cacher au vendeur il avait connaissance du controle
Et de toute maniere meme ci il avait moins ou meme ci le vehicule aurait subit un nouveau controle technique le probleme n'aurait pas ete signaler par le centre technique car il s'agissait d'un probleme ou le vehicule se desamorcait une fois sur 2 probleme de demarage
Et de toute maniere meme ci il avait moins ou meme ci le vehicule aurait subit un nouveau controle technique le probleme n'aurait pas ete signaler par le centre technique car il s'agissait d'un probleme ou le vehicule se desamorcait une fois sur 2 probleme de demarage