Terrain agricole bâtisse

Paulo60. Messages postés 13 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour croyez vous que bâtir une maison en terrain agricole pour motif élevage canin avec chenil soit autorisé par une mairie ? En fait cela dépend de quel paramètre ? Car j'aimerais devenir éleveur canin mais je ne sais pas si je pourrais bâtir mon chez moi pour être a côté de mon travail et être la pour m'occuper de mes futures chiens.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 8 313
 
Bonjour

Difficile de vous répondre sans connaitre les dispositions applicables dans la/les commune(s) convoitées pour le projet.

Il serait préférable de déposer une demande de certificat d'urbanisme opérationnel (CUb) afin de savoir si votre projet est envisageable (d'un point de vue théorique). Si le résultat est positif, vous aurez de grande chances de voir votre projet aboutir.

Je vous invite à vous rapprochez de la commune concernée pour d'éventuelles questions relatives à son territoire.

0