Voyage reporté ?

MOUDULE Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - Modifié le 20 avril 2021 à 20:26
 Moudule - 21 avril 2021 à 08:39
Bonjour, nous avons réservé l'an passé un voyage avec VOYAGE PRIVE
pour la JORDANIE. Celui-ci a été annulé pour cause COVID. VOYAGE PRIVE nous a proposé de le reporter en 2021, du 22 MAI AU 29 MAI 2021. Nous avons accepté. Et compte-tenu des évènements, nous avons classé cela dans un coin de notre mémoire, persuadés qu'il n'aurait pas lieu. Entre-temps , j'ai changé de passeport (l'ancien se terminait en septembre 2021).
Aujourd'hui , nous avons reçu un mail de VOYAGES PRIVES, nous précisant que le voyage était maintenu, mais que compte-tenu du contexte sanitaire, notre solde serait débité 10 jours avant le départ, au lieu de 32jour, et si le voyage n'était pas annulé et Evidemment nous n'avons plus envie de partir, compte-tenu de la pandémie , des mouvements politiques , du couvre-feu et du confinement total du vendredi soir 19 H au samedi matin, qui existent en Jordanie. De bonnes conditions de voyages ne me semblent pas réunies. Que pouvons-nous faire ? annuler ? MAIS DANS QUELLES CONDITIONS? Merci de votre éclairage. Cordialement.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
20 avril 2021 à 21:58
Bonjour

En cas de résiliation à TON initiative les éventuels 'frais' doivent être indiqués dans les CGV du vendeur..

A+
1
Oui merci j’ai vu : Exhorbitant ... mais vu les conditions de voyages , couvre feu le soir, confinement du jeudi soir au samedi matin .... climat politique tendu... n’ai je pas une porte de sortie ?merci cordialement .
0