Me retourné contre le vendeur

Ced62880 - Modifié le 18 avril 2021 à 11:24
 Loulou - 20 avril 2021 à 01:12
Bonjour, voilas je viens d acheté un grand c4 Picasso 2L boîte auto ànnee 2008 voilas je voudrais savoir si je peut me retourné contre le vendeur ilds nous a fait attendre bientôt 3 semaine pour avoir la voiture car àvant de nous la vendre elle venait de l'achète dans un garage et elle a vais pas fait la carte grise donc on a du attendre 3 semaine pour la voir jai acheté la voiture avec contrôle technique vierge et on ses a perçu que les disque et plaque de frein sont vraiment mort avant comme arrière à tel point que je peut pas roulé avec de plus il y a les deux soufle de garant côté passage de mort il y a les decteteur de radars ne vons pas et en plus je peut pas démonté les roues car j'ai pas la doulle antivol des jante donc Chez des professionnels il me demande 150euro pour les enlevé donc j'ai appelé la personne elle me répond au téléphone nie au message mon garçon a envoyer des message et elle répond pas non plus j'ai était a sa maison et personne répond pas je voudrais savoir j'ai le droit de me retourner contre elle ou pas car j'ai roule que deux fois avec ses tous la voiture à 211374kilometre et je les achète 2900e

4 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 601
18 avril 2021 à 02:12
Bonjour,

Il n'y a pas de garantie entre particulier.

Si l'achat de votre vendeur auprès d'un garagiste date de moins de 6 mois, vous pouvez vous retourner contre ce garage et faire valoir la garantie légale de conformité.
2
Bonjour je les achète à un particulier et elle la acheté dans un garage au mois janvier et la je lles appelle plusieur fois et j'ai était chez elle pour avoir plus de précisions sur tous se qu il a était fait et la plus personne répond
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023 > Ced62880
18 avril 2021 à 08:52
Bonjour

Le dernier Contrôle technique remonte à quand?

A+
0