Achat formation en ligne

Résolu/Fermé
cattleya - 16 avril 2021 à 19:54
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 juil. 2023 à 21:12
Bonjour,

J'ai acheté une formation en ligne 1 999 euros, ce mercredi 14 avril 2021. Après m'être rendu compte que cet achat n'était pas adapté à ma situation actuelle. J'ai tout de suite sollicité le délai de rétractation qui a été refusé. Ce dernier m'a expliqué que je ne pouvais me saisir de ce droit car j'avais décelé la formation. je précise que la formation a été ouverte avec le commerciale au téléphone et à aucun moment il m'a été indiqué que je renonçais expressément à ce droit. La démarche me paraît abusive, que dois je faire pour obtenir le remboursement de la somme.

4 réponses

DigitalG Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021 1
8 mai 2021 à 22:23
Je vous conseil déjà de rapidement informer la DGCCRF que PRN MEDIA ne vous donne pas le médiateur de la consommation. Faites le car plus il y aura de personne qui remonte cela plus la DGCCRF priorisera notre demande.
Ce médiateur est la pour résoudre le litige.

Voici leur e-mail cecmc-secretariat@dgccrf.finances.gouv.fr
4