Demander des nude
CARTOON
-
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,allor mon histoire j'était avec ma meuf et je lui et demander des nude et sans faire exprès j'ai insisté et je me suis excusée et elle a accepté et si elle port plainte contre moi esque je risque d'avoir des probléme ? (Elle a des capture d'écran)
A voir également:
- Forum nude
- Meuf nude - Meilleures réponses
- Meuf du 16 nude - Meilleures réponses
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Échange de nude ✓ - Forum Justice
- Echange de nude - Forum Justice
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
4 réponses
Cest quoi une meuf???
Sans faire exprès j'ai insisté...mdr..vous avez insisté à l'Insu de votre plein gré?
Elle est mineure??Vous etes majeur? Vous avez utilisé ces photos?
Sans faire exprès j'ai insisté...mdr..vous avez insisté à l'Insu de votre plein gré?
Elle est mineure??Vous etes majeur? Vous avez utilisé ces photos?
"sans faire exprès j'ai insisté"
Peut-être que vous regrettez d'avoir insisté mais vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas fait exprès d'insister !
Peut-être que vous regrettez d'avoir insisté mais vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas fait exprès d'insister !
Bonjour,
Insistance sous contrainte, dans certain cas c'est punissable.
A voir le degré au cas par cas.
Insistance sous contrainte, dans certain cas c'est punissable.
A voir le degré au cas par cas.
Avant de répondre, il y a nécessité d'avoir quelques précisions précises à titre informatif...
1 - " j'était avec ma meuf " : assis ensemble sur le canapé ?
Ou dans le jardin sur la balancelle ? Ou sur un banc ?
Sinon, ça veut dire quoi "j'étais avec" ?
2 - Donc quand on "est avec", on n'a pas besoin de demander des photos, nude ou pas, puisqu'on a l'original sous la main.
Donc pourquoi ?
3 - Et d'abord qui c'est cette "ma meuf" ?