Probleme harcelement Consensus

Résolu
Qisube Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 13 avril 2021 à 17:13
 jodelariege - 24 nov. 2021 à 10:56
Bonjour,

Mes parents ont reçu a leur domicile un courrier me concernant de la société Consensus il y a 15 jours.

j’ appel le jour même cette société qui me réclame une caution de solendi d'appartement de 586 euro pour un logement quitté en 2006 pourtant quitté en règle.

Personne extrêmement desagreable pratiquement impossible de placer un mot, je leurs explique que je ne dois rien, que en 15 ans je n'ai jamais reçu aucune demande.

on me traite de malhonnête et de mauvais payeur, je précise que je n'ai aucune dette pas de crédit ou autres, menace de paiement puis un bon raccrochage en règle.

j'ai recu de nouveau un appel aujourd'hui de cette société, cette fois j'ai raccroché au nez , bien que je puisse payer cette somme comme précisé je n'ai aucune dette.

Que puis je faire ?
merci d'avance

3 réponses

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 458
13 avril 2021 à 17:18
Bonjour,

Vous les ignorez.
Cette dette est probablement prescrite.
Et même si elle ne l'est pas, ça m'étonnerait beaucoup que ces gens vous assignent au tribunal pour 586 €, même s'ils vous racontent le contraire. Même si c'est un huissier qui prend le relais et vous raconte la même chanson.
Vous bloquez leurs appels, et leurs courriers ont une destination toute trouvée : la poubelle.
Vous verrez, ça finira par se calmer.
3