Permis, Conduite et erreur

Fleurs - Modifié le 10 avril 2021 à 14:13
 jodelariege - 10 avril 2021 à 15:52
Bonjour,
Alors j’ai commencer la conduite en 2019 j’ai fait 30h mes suite a quel problème j’ai du arrêter et j’ai repris que en 2021 en avril j’ai fait 2h et la monitrice me dit que a son avis il faut tout revoir qu’il me faudra plus que 15h parce que ça va pas ???? mes je pense que c’est abuser sur la route je roule aller bien ya juste les automatismes à reprendre je ne connais pas la voiture sa fait longtemps que je n’est pas conduit.. mes aussi je stresse énormément aurai vous dès astuce pour moins stresser si il y aurai des médicaments naturel vos expérience j’ai l’impression d’être complètement nul et d’avoir tout perdu de mes 30h si vous auriez des conseils sa m’aiderai beaucoup car j’ai envie d’abandonner beaucoup d’argent perdu et de temps????

2 réponses

bonjour
non ,il n'y a pas de médicaments pour déstresser en voiture et pendant les cours de conduite ;même le jour du permis . c'est même dangereux et interdit.....à part des cours de relaxation...
si vous n'avez pas pris de leçons depuis longtemps c'est normal que vous ne sachiez plus trop conduire et il faut reprendre presque tout à zéro: il y a va de votre sécurité comme de celle des autres personnes que vous rencontrerez sur la route
si vous stressez trop c'est que vous n'êtes pas encore au point pour conduire
2
Oui c’est sur que je suuis pas prête etc pas des medicament mes des sorte de medicament a base de plante j’ai entendu que certain prener sa avant la conduite je demander juste
0
quand vous serez prête vous n'aurez pas besoin de prendre des médicaments
seules les leçons de conduite vont vous donner de l'assurance
0