Enfant étudiant à charge
Carole
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux enfants 17 ans et 20 ans. Celle de 20 ans est étudiante et elle est toujours à ma charge, elle ne perçoit aucune prestation CAF à son nom. Est-ce normal de ne plus toucher d'allocation familiale et ni allocation familiale depuis ses 20 ans?
J'ai deux enfants 17 ans et 20 ans. Celle de 20 ans est étudiante et elle est toujours à ma charge, elle ne perçoit aucune prestation CAF à son nom. Est-ce normal de ne plus toucher d'allocation familiale et ni allocation familiale depuis ses 20 ans?
A voir également:
- Étudiant à charge des parents caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
pour les allocations familiales, il y a bien un changement à 20 ans, mais il ne faut pas généraliser à tout ce que verse la caf.