CIPAV - Trimestres non "cotisés" mais "assimilés"?
nidum10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Je suis en train de reconstituer mes droits à la retraite pour un départ imminent!
Du 1er octobre 1989 au 31 aout 1991, j'ai été travailleur indépendant et j'ai bénéficié d'une "exonération" (- de 30 ans) par la CIPAV (documents à l'appui) d'une année. Aujourd'hui, je me rends compte qu'il me manque 3 trimestres du 1er avril 1990 au 31 décembre 1990. Je tiens à signaler que tous mes appels à cotisations ont été payés.
Sur 'ensemble des documents dont je dispose, il n'est fait mention à aucun endroit que les trimestres non cotisés ne sont pas assimilés.
Aujourd'hui, la CIPAV voudrait me faire payer ces trois trimestres.
Avez-vous une réponse à cette question?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Je suis en train de reconstituer mes droits à la retraite pour un départ imminent!
Du 1er octobre 1989 au 31 aout 1991, j'ai été travailleur indépendant et j'ai bénéficié d'une "exonération" (- de 30 ans) par la CIPAV (documents à l'appui) d'une année. Aujourd'hui, je me rends compte qu'il me manque 3 trimestres du 1er avril 1990 au 31 décembre 1990. Je tiens à signaler que tous mes appels à cotisations ont été payés.
Sur 'ensemble des documents dont je dispose, il n'est fait mention à aucun endroit que les trimestres non cotisés ne sont pas assimilés.
Aujourd'hui, la CIPAV voudrait me faire payer ces trois trimestres.
Avez-vous une réponse à cette question?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- CIPAV - Trimestres non "cotisés" mais "assimilés"?
- Cotisation mutuelle non prélevée - Forum salariés
- Comment racheter des trimestres - Guide
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1983 - Forum formation
- Non paiement cotisation médecine du travail - Forum arrêt maladie
- Pas de cotisation à la médecine du travail ✓ - Forum salariés
C’est écrit où et par qui ? En tous les cas, je n’aurais jamais accepté si cela avait été précisé !
Merci