Ils ont voté contre mes 4 resolutions

Gibeym - Modifié le 3 avril 2021 à 16:23
rambouillet41 Messages postés 9329 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 avril 2021 à 18:43
Bonjour, j ai demandé que soit posé a l ordre du jour 4 resolutions l autorisation de poser une loggia, ensuite autorisation de blinder ma porte d entrée , autorisation a donner pour ceux qui le veulent de poser une camera de surveillance etant en Rdc, et autorisation de bien finaliser la règlementation pour la copropriete de faire en sorte que les lots ne soient utilisés qu' en jouissance que pour l' habitation et non pour les professions liberales car dans le R I une profession peut en theorie s installer , je n ' était pas la mais sur le compte rendu ils ont tout englobé (ont voté contre ) est ce legal ? et sans explications sur mes differentes demandes ?

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9329 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 427
3 avril 2021 à 18:43
Bonjour,

NON, c'est anormal...

Mais quand on notifie des questions, on fait en sorte d'être présent ou représenté pour défendre son steak....

Si vous n'etes pas satisfait, il vous faut assigner le syndicat dans le délai des 2 mois de la notification du PV.
1