A voir également:
- Payer une amende italienne en ligne
- Payer une amende italienne par virement bancaire - Meilleures réponses
- Comment payer une amende en italie - Meilleures réponses
- Amende Italienne - Forum Automobile
- Pv Italie, stationnement non payé ✓ - Forum Automobile
- Amende italienne de 2 000€ à payer par formulaire F23 - Forum Justice
- Contravention en Italie - Forum Automobile
- Bsr en ligne - Guide
1 réponse
Bonjour je suis dans le même cas que vous, excès de vitesse avec une voiture de location en Sardaigne. L'agence de location a envoyé mes coordonnées ainsi qu'une copie de mon permis à la police municipale (en me prélevant 60€ sur ma carte de crédit bien évidemment). J'ai reçu le pv fin de 2018, j'ai payé les 140€ mais je n'ai pas envoyé de copie de mon permis vu qu'ils l'avaient déjà reçu via l'agence de location. Fin 2019, j'ai reçu un nouveau procès de 250€ pour ne pas avoir transmis une copie de mon permis. J'ai téléphoné à la commune de Monastir pour leur expliquer qu'ils avaient déjà mon permis et surtout que vivant en Belgique je n'avais pas de permis à points. Ils n'ont rien voulu entendre. Je n'ai pas donné suite et aujourd'hui je reçois une lettre d'un avocat agissant pour une société de recouvrement me demandant de payer 1100€. Lettre non recommandée au domicile de ma maman car c'était mon adresse en 2018 et ils n'ont que mes données grâce à l'agence de location et n'ont donc pas mon adresse actuelle. Comment a évolué ce dossier chez vous ? Bien à vous.