CB retrait 39 euros tous les mois NEOXI

Résolu
gege73 - 30 mars 2021 à 16:12
 JPF - 14 déc. 2021 à 16:14
Bonjour,
Depuis le 22 janvier, je suis prélevé via CB, de 39 euros avec le libellé NEOXI Distribiti Lyon. Il y avait eu un prélèvement de 0,10 fin décembre.
Ma banque ne peut pas m'aider...

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 887
30 mars 2021 à 16:19
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
5
Merci beaucoup,
Je viens de retrouver, en cherchant dans l'historique de mon explorateur chrome et en remontant jusqu'au 31/12 et le retrait de 0,10 pour un petit outil "pas cher", le flocon de neige....
C'est : ma-boutique-shopping.com
NEOXI apparait en bas de "pied-de-page" du site !

Et effectivement, en cherchant dans leurs put... de CGV :
ARTICLE 2 - PRIX DU SERVICE
Le prix de l’Abonnement au Service est de 39€ par mois. Ma-boutique-shopping se réserve le droit de modifier le prix de l’Abonnement du Service à tout moment. Dans le cas où Ma-boutique-shopping déciderait de modifier le prix de l’Abonnement au Service, Ma-boutique-shopping en informera personnellement l’Abonné, par email, préalablement à l'application de ce prix, lequel ne sera en tout état de cause applicable, qu'au jour du renouvellement de l’Abonnement au Service.

C'est https://ma-boutique-shopping.com/cgv

A FUIRE donc !

Merci bcp, je devrais pouvoir arrêter mais les 3 * 39 sont peut-être perdus...
3
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 887
30 mars 2021 à 17:04
Mais de rien, sympa d'avoir donné des nouvelles et repassez si autre question, celle ci mise au vert
2