Demande de renseignement
sylvain
-
15 mars 2021 à 12:58
caroledu92 Messages postés 14821 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 20 mars 2021 à 10:14
caroledu92 Messages postés 14821 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 20 mars 2021 à 10:14
A voir également:
- Demande de renseignement
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Divorce
- Honoraires pour 1ère consultation avocat - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 623
17 mars 2021 à 11:42
17 mars 2021 à 11:42
Bonjour
La case de rupture d'une période d'essai d'un commun accord n'existe pas. C'est soit de la part de l'employeur, soit de celle du salarié.
Une rupture conventionnelle pour un jour de travail ??
Quelle était votre situation avant ce CDI ?
La case de rupture d'une période d'essai d'un commun accord n'existe pas. C'est soit de la part de l'employeur, soit de celle du salarié.
Une rupture conventionnelle pour un jour de travail ??
Quelle était votre situation avant ce CDI ?
Non, la rupture conventionnelle n'est pas utilisable pour un jour de travail.
Je suis allé au pole emploi, ils ont appelé l'établissement pour leur dire comment remplir une attestation avec les donnés dessus qui leurs conviennent.
Apparemment ils vont accepter de marquer sur l'attestation qu'ils ont mis fin a la période d'essai, ce qui est complètement justifié.
Y a plus qu'a attendre que cette fois la ce sera la bonne.
Et le pole emploi devrait me payer les 3 mois que cette attestation bloque mon ouverture de droit.
Je trouve que se battre contre le système comme je le fais, ca devient complètement dingue et je sais que je suis pas le seul loin de la.
Je suis allé au pole emploi, ils ont appelé l'établissement pour leur dire comment remplir une attestation avec les donnés dessus qui leurs conviennent.
Apparemment ils vont accepter de marquer sur l'attestation qu'ils ont mis fin a la période d'essai, ce qui est complètement justifié.
Y a plus qu'a attendre que cette fois la ce sera la bonne.
Et le pole emploi devrait me payer les 3 mois que cette attestation bloque mon ouverture de droit.
Je trouve que se battre contre le système comme je le fais, ca devient complètement dingue et je sais que je suis pas le seul loin de la.
caroledu92
Messages postés
14821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 623
20 mars 2021 à 10:14
20 mars 2021 à 10:14
En l'occurrence ce n'est pas le système mais votre employeur